La mémoire sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mémoire sacrée


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

Reglement.  Empty
MessageSujet: Reglement.    Reglement.  Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Reglement de la guilde.


Nous te demandons d'avoir une présence régulière et nous prévenir en cas d'absence.
Les membres de la guilde devront avoir un comportement irréprochable à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde (AvA, PVP, PVM)
Avoir une écriture correcte. Langage SMS à éviter !
Eviter le flood en guilde. Epargne une crise d'épilepsie à mes membres !  
Tu devras être à 5% minimum en guilde.
Une fois que tu auras 150'000 expérience de guilde, tu auras le droit de changer de rang -au choix- et  de poser des percepteurs (2 maximum)
Si tu as des mules, il n'y a pas de level requis en revanche elles seront larbin.
Les conflits entre membres -ce qui arrive très rarement- devront être réglés en message privé. Je ne tolère aucun débordement à ce sujet !
Dire bonjour ou au revoir n'a jamais tué personne, je compte sur toi !
Si quelqu'un propose des sorties donjons/xp... Dire oui ou non est toujours mieux que de se prendre un vent.
Pour le droit de parler en /a, il suffit de me le demander.
Enfin, des règles de savoir vivre... Le principal est de prendre du plaisir et de s'amuser !  ENJOY  

Règlement de l'alliance. (REVENGE -RVG-)

En general -


Commerce interdit.
Insultes et provocations interdites.
Vous pouvez demander et donner la position d'un portail. Les demandes de métiers et donjons sont autorisés sans flood.
Plaintes interdites en canal /a. Si vous avez quelque chose à dire ou à régler, MP directement la personne ou les personnes concernées.
Vous pouvez monter une team (prisme/perco) sans souci.
En cas de non respect des règles en /a de ta part, tu seras mute pour une période indéterminée.

Pour les AvsA de RVG -


Vous pouvez bien évidemment, utiliser le canal /a pour donner une position de résu ou de croq.
La participation des AvsA sauvages, ne sont pas obligatoires. Si tu ne souhaites pas participer aux AvsA sauvages, c'est ton droit et tu ne seras en aucun cas sanctionné.
Pour les AvsA programmés, je te demanderai d'être un maximum présent. Si tu n'aimes pas l'AvsA, tu n'es pas obligé de venir. Je ne force jamais quelqu'un à faire ce qu'il n'aime pas faire.
Une annonce sera passée 30 minutes avant chaques attaques ou défenses puis toutes les 10 minutes.

En cas de conflits avec une alliance ennemie ou insultes, prend un screen et tu pourras avertir le meneur de sa guilde en question.
http://revengedanathor.forumactif.org/t1-reglement-de-revenge Voici le lien du forum d'AVAs. Si tu as des pertes de mémoire par rapport au règlement, je te laisse y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriam-danathor.forumactif.org
 
Reglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mémoire sacrée  :: Reglement.-
Sauter vers: